Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)

Aller en bas 
+6
-David-
MathieuTTF
Collosh
Robie88
Rominet
LeBreton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:12

J'avais trouvé la révélation de Collosh très honnête mais là...
Effacer le sujet qui en parle est pire que tous.
Moi qui depuis le début défendait vos intérêts et votre belle progression si vous ne remettez pas cette discussion, je vous promet l'effet inverse d'ici peu.
Pour moi si ce message n'est pas remis rapidement, je peux vous garantir que vous n'aurrez pas beaucoup d'adversaire pour vos matchs.
Moi ce que j'en conclus c'est que colloch lui a avouez qu'il hackait, et que si ce message à été effacé c'est que plusieurs autre membre voir admine ou modérateur hack aussi et ne veulent pas que ça se sache.

A bientôt je vous le promet... Twisted Evil
RC = Team de Hacker jusqu'à preuve du contraire.
Je conseils au honnête player de cette team de ce tirer vite fait s'il ne veulent pas être éclaboussé.

Liste des non hackers (cf: message effacé témoignage)
-Robie88
-Killroy
-Rominet
-Eli007


Liste des hackers (potentiel)
-David-
-Hugolecorse
-Cece57
-Poutre
-Fabian
-Therokos
-Tristan76
-MathieuTTf
-Fooki-X
-Mantos
-Jeremy
-Neo-diable
-Eclairstorm


Liste des hackers (reconnu ou qui ont reconnu l'avoir été)
-Collosh
-Resistant-Théo
-Feufashion-Tonton-Patrick
-Glacial



Membres connectés au cours des 24 dernières heures : chodardd, Collosh, eli007, fabian, Fooki-X, KillRoy, LeBreton, mantos, MathieuTTF, resistant-theo, Robie88, Rominet, s3basta40, Tonton-Patrick


Dernière édition par LeBreton le Ven 4 Mar - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:35

PK tu dit que je hack sur mon comtes car c'est vrai que j'ai testé le hack mais un comtes sans email confirmé...mais jamais sur mon vrai comtes XD je ne l'est même pas sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:58

Tonton-Patrick a écrit:
PK tu dit que je hack sur mon comtes car c'est vrai que j'ai testé le hack mais un comtes sans email confirmé...mais jamais sur mon vrai comtes XD je ne l'est même pas sur mon PC
Evil or Very Mad

Pour moi quelqu'un qui ne combat pas ce fléau que sont les hackers... Est complice et apparement vous étiez beaucoup à savoir qu'il y avais des hackers dans votre team.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : pres de nantes dans un coin paumer ^^

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

je viens de le découvrir grâce au post de ce matin et a ce post ci

pour l'instant je reste pour voir la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Robie88

Robie88


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

C'est bien ce que tu fais Le Breton ! Marre des hackeurs, dès que j'ai entendu en personne honnete, je me suis en allez et j'ai demander à etre recruter chez les [BO], au moins eu il n'hack pas !!! Il joue pour le plaisir, pas pour m'etre un cheat et puis se faire chier ensuite, non eu ils étaient heureux d'avoir jouer cont les LHQ, et ces deux équipes avaient conscience tranquille à la fin ! (au point de ne pas s'endormir : hein Le Breton Very Happy) !!!

Voila, faites une team et renommé la Résistance-Cheaters, comme ça on sera à l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:00

Rominet a écrit:
je viens de le découvrir grâce au post de ce matin et a ce post ci

pour l'instant je reste pour voir la suite des événements

J'avais bien compris, la réaction de ce matin étais claire à mes yeux, par contre quand je voie les connexion de membre qui ne régise pas à ça... je me dit qu'il encourage les hackers ou qu'il en sont.

PS: Bonne chance Robie88 dans ta recherche de nouvelle team.
Revenir en haut Aller en bas
Robie88

Robie88


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:15

Merci bien Le Breton, comme je te l'ai dit, j'ai postulé chez les [BO] ! Ils sont super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:21

Je vais essayer de recuperer le sujet que j'ai supprimé car je croyais que tous les membres actifs l'avait dja lues !!
Sinon je refuse de changer le nom de la team meme si il contient le nom d'un hackeur ou cheater comme vous voulez !!
Je laisse tous les pouvoirs a Resistant-Theo !!
Je vais rester dans mon coin !!
Cheater est la plus grosse erreur que j'ai fait !!
Je m'en excuse !!
Je m'en vais me repentir dans mon coin avec ma petite amie pour essayer de me consoler !!
Je suis vraiment désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
Invité
Invité




? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:33

je ne suis pas a rien faire comme tu dit le breton car sur skype je disait tout le temps a tout le monde d'arretter de hacker...
un jour j'ai même simulé mon départ de la team mais bon cela n'a rien changé et donc je me pose des questions pour savoir si je reste ou pas dans la team.

PS:SI je quitte la team esque tu pense que je pourais rentrer dans la LHQ (j'ai un lvl 30 mais je ne sais pas si cela suffit)

Heu... Ca n'a rien changé ?!?!?! J'ai arreté de cheater grace a toi !! et je t'en remercie grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:40

Collosh a écrit:
Je vais essayer de recuperer le sujet que j'ai supprimé car je croyais que tous les membres actifs l'avait dja lues
Mouai excuse moi mais vu le nombre de mensonge que tu as réssement dit... Permet moi de rester septique sur ta réponse...
Collosh a écrit:
Sinon je refuse de changer le nom de la team meme si il contient le nom d'un hackeur ou cheater
A vos risques et périle je ne croie pas que faire partie d'une team qui porte le nom d'un hacker soit très valorisant.
Collosh a écrit:
Je laisse tous les pouvoirs a Resistant-Theo
En espérent que ce ne soit pas un hacker lui aussi en tous cas il doit bien savoir qu'il y ad'autre hacker dans la team...
Merci de répondre resistant-Theo.
Quel sont tes projets pour les autres hackers de cette team?
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:43

Non Théo n'est pas un cheater !!
Quand a mes "mensonges" je n'ai jamais menti ou pourrais tu me citer quand j'ai menti stp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47

Tonton-Patrick a écrit:
je ne suis pas a rien faire comme tu dit le breton car sur skype je disait tout le temps a tout le monde d'arretter de hacker...]
Tu as des noms s'il te plait ça écarterai surement quelque innocent.
Tonton-Patrick a écrit:
je me pose des questions pour savoir si je reste ou pas dans la team.]
C'est une question logique...
Tonton-Patrick a écrit:
PS:SI je quitte la team esque tu pense que je pourais rentrer dans la LHQ (j'ai un lvl 30 mais je ne sais pas si cela suffit)]
Désolé mais nous ne prenons pas en dessous de 18ans
Heu... Ca n'a rien changé ?!?!?! J'ai arreté de cheater grace a toi !! et je t'en remercie grandement !![/quote]
Là j'avous je ne comprend pas ce que ça veut dire. Tu parle de toi ou tu site quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:49

c'est collosh qui a écri sur mon message je vien de le voir


Dernière édition par Tonton-Patrick le Jeu 3 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:50

C'est moi qui est parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
MathieuTTF

MathieuTTF


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Marne, Vitry-le-François

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

Moi j'ai jamais Hacketpourkoi j'y suis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:04

Collosh a écrit:
Non Théo n'est pas un cheater !!
Quand a mes "mensonges" je n'ai jamais menti ou pourrais tu me citer quand j'ai menti stp !!

Au mois de janvier quand tu hackais encore tu as dit sur notre forum, je site: " bon des que capitaine reviens sur le serveur je le banis "
Litéralement ce n'est pas un messonge celui là... mais bon parler de bannir un mec qui hack alors que tu fais pareil.
Sinon je n'ai pas retrouvé ou nous avons eu cette echange, mais je me souvient que tu m'avais dit qu'il n'ya avait plus de hacker dans la team... Bas apparement c'était un mensonge.

PS Matt si tu a jouer avec eu tu à bien entendu parler de hack comme les autre???
Revenir en haut Aller en bas
-David-




Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:05

Avant de traiter quelqu'un de cheater il faut des preuves car moi je n'ai jamais cheat de ma vie et sur aucun jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTTF

MathieuTTF


Messages : 98
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : Marne, Vitry-le-François

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:06

oui j'ai entendu j'ai jouer avec eux mais j'ai pas Hacket comme eux
Revenir en haut Aller en bas
resistant-theo

resistant-theo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : Drancy

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:45

Desoler mais je vien de voir le poste !!!!

J'approuve tout tes commentaires

Lebreton finalement je te remercie d'avoir crée ce poste nous allons en fin passer au lavage notre team

alors pour être clair, je n'ai jamais hacker et tout le monde pourra vous le dire ( j'ai bien trop peur pour mon compte )
et puis le hacke n'a aucun interet pour moi, je vois dans le hacke la maniere de montrer la debiliter humaine pourquoi vouloir faire toujours plus que les autres ????
bref je pense que nous pourons bannir quelque personne et enlever certaine personne de la liste rouge

voici une liste des cheater sur avec une preuve :

-Collosh
-Feufashion
-Tonton-Patrick


voici les joueurs qui n'ont jamais cheater jusqu'a preuve du contraire :

-Robbie88
-Killroy
-Rominet
-David
-Eli007
-Hugolecorse
-Cece57
-Fabian
-Therokos
-MathieuTTf
-Mantos
-Neo-diable


Les autres je ne les connais pas ou alors je ne suis pas sur de leur innocense

Voila j'espere que Lebreton sera a peut pret satisfait


Ps: les joueurs de la liste rouge seront donc banni sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

Les messages d'insulte sur moi et sur ma mere la ça fusille chez pas cke jleur ai fait !!
DONC NO INSULTE ENVERS MA MÈRE, ELLE VOUS A RIEN FAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
KillRoy

KillRoy


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:51

Comme je l'ai deja dit ce matin ( apparemment ça etait supprimer ) je suis robin car c'est mon pote mais apres il faut arrêter de blâmer Collosh car a mon avis il sait ce qu'il a fait et qu'il s'en veut deja assez comme ça ! Diriger vous plus vers des gens comme glacial qui eux Jack c'est sur apres je peut vous dire que cette team n'est rien sans Collosh , meme si Theo paye le serveur je le trouve très désagréable et hypocrite , du moins quand il joue a Bfh , moi a part Collosh , abdoul , Elise , cece , Robin , le breton et tonton - Patrick , les autres ne sont rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:57

resistant-theo a écrit:
Lebreton finalement je te remercie d'avoir crée ce poste nous allons en fin passer au lavage notre team

Tans mieux ça laisse peut être un espoir de sauver votre team. mais moi je t'avoue que je resterai très méfiant envers toutes vos affirmations maintenant... Vraiment je ne veux pas te démoralisé mais la confiance sur ce qui ce passe dans votre team en a pris un coup.
Et renommer la team Résistance Compagnie ou un autre nom qui vous permet de gardez le RC, montrerais que vous tournez une page.(Je sais que Collosh si oppose mais je pense que c'est un minimum.)

Voila bon courrage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:08

bonjours , j'ai etais choquer de savoir qu'il y avait autent de cheater dans cette team(je ne le savait pas ) ! pour ma part je n'ai jamais cheater ou hacker de ma vie ( quel que code pour GTA san andreyas ^^) mais se qui m'enerve le plus c'est que le compte de Elise a etais bannie de bfh part un ABRUTIE DE CHEATER QUI A JOUER SUR SON COMPTE ,je parle avoir une chance de recuperer le compte d'elise !ou a Collosh de nous donner les preuve (tu as fais une erreur , ratrape toi en nous aident a redonner le compte d'elise stp Sad )

merci d'avoir lu mon poste , collosh ou Feufashion reponder svp
Revenir en haut Aller en bas
mantos

mantos


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : vv/rr/bb ou mm

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:58

suis fan je vien juste darriver dans la team et on dit suis un cheateur mais mdr jamais cheater de ma vie dsl je c'est jouer donc jai pas besoin de cheater Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:16

Théo en quoi tu dit que je cheat alors que ce n'est même pas vrai et on peut fouyer mon PC il n'y a même pas de cheat dessus alors stp n'insulte pas les gens comme sa et tu n'a aucune preuve.
et au fait moi aussi je peut dire que tu cheat car j'ai des preuve mais c'est sur un autre comte que tu a cheater alors stp respect pour ce qui ne cheat pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Infos Importante-
Sauter vers: