Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)

Aller en bas 
+6
-David-
MathieuTTF
Collosh
Robie88
Rominet
LeBreton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeBreton




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2011

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:56

Bon bas pour moi je pense que tout est dit.
Impossible de savoir qui cheat ou pas,
donc pour moi comme pour l'ensemble de toutes les teams française,
je pense que l'on peut dire RC = cheater.
Avec le cheat vous vous rendrez vite compte
que vous ne réussirez à rien construire.
C'était mon dernier message participatif sur votre forum.
Bonne disparition à cette psedo team.
Vos noms vont
faire partie d'une liste à surveiller
pour moi comme pour beaucoup d'autre.
Au plaisir de ne plus vous recroiser Evil or Very Mad .

J'encourage fortement les innocent à demander clairement de de plus faire partie de cette team ainsi que des VIP.


Dernière édition par LeBreton le Ven 4 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 3:41

Killroy je te comprend de dire que glacial hack mais il ne hack plus maintenant et il a dut le suprmimer de son PC par ordre de mon père (j'en sais quelque chose car c'est mon frère) donc arrète de dire qu'il hack car cela n'est plus vrai .

c'est tout ce que j'aivais a dire pour cette team car je la quitte.

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:04

moi ausi je vais quitter cette team meme si hier j'ai envoyer un message a theo en lui demandant d'etre modo pour l'aider mais enfaite sa ne va m'apporter que des problemes(sa commence deja/menace Twisted Evil et je n'arrive plus a me connecter sur le forum de la QT ): ) donc je quitte cette team ,je reviendrai peu etre quand se seras une team sainte et reconnus .
Cheate ou haacke = probleme , team de cheater = team francais en moin Twisted Evil

bonne chance theo pour eviter le pire A+
ps: Mysterous sa ne saire a rien de me menacer quand je te demande de me dire si c'est toi qui a cheater sur le compte d'Elise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robie88

Robie88


Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:23

Adieu, et tonton-Patrick c'est bon on sais tous que tu as cheater ne ments pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28
Localisation : pres de nantes dans un coin paumer ^^

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:21

voila je voulais savoir si ce que disait LeBreton était et comme collosh a avoué qu'il cheat j'anoonce officiellement mon depart de cette team et rejette donc tous c'est droit de VIP sur le serveur et en voie sa démission illico

bonne continuation a vous
je reste donc avec une seul communauté la Quentoch team

BYE
Revenir en haut Aller en bas
resistant-theo

resistant-theo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : Drancy

? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

Compte sur la team suprimer :

-Feufashion
-Tonton-Patrick
-Collosh

tout les cheaters detecter seront banni sans avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)   ? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Suppression de discution sur le hack de la RC ? (La guerre est déclaré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Infos Importante-
Sauter vers: